jeudi 12 janvier 2012

alors, voilà ...

... ce n'est pas un adieu, mais ça y ressemble ...


Comme ce fidèle blog-ci m'accompagne depuis presque 3 ans, il est devenu aussi gras qu'un chachat à sa mémère, trop nourri et pas assez de sport. Bref, on n'arrive plus à rien démêler là-dedans, on s'y perd.

Donc, la suite des aventures se passe ailleurs, après dégraissage sévère. Il y a quand même les tout derniers articles et les tutos. Et ça reste ouvert ici, mais je vous attend surtout :


6 commentaires:

  1. bon, ben....à tout de suite alors !!!
    bisous....

    RépondreSupprimer
  2. j'arrrrriiiiivvvvveeeee........................

    RépondreSupprimer
  3. Ahh quelle bonne idée la résolution sport-régime pour le blog en 2012, hihi ! On y va !

    RépondreSupprimer
  4. 3 ans????! Non, je te crois pas!
    Je file voir ton nouveau blog, mais je le trouvais pas gras du tout celui-ci moi!

    RépondreSupprimer
  5. L'espace d'un instant, tu m'as inquiétée, j'ai vraiment cru que tu quittais la blogo. Je file voir le blog suivant, alors.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails