vendredi 6 janvier 2012

embijoutée !

Pour une belle-soeur, belle plante qui chante et qui aime le rouge et le noir, il y avait sous le sapin toute une parure home-made (je vous l'accorde, ça pourrait vraiment faire "too much" une fois porté, mais l'idée était de proposer plusieurs bijoux dans un même esprit, avec l'espoir qu'au moins l'un d'eux plairait !)

le ras de cou, à musique et à papillon
-un autre de ses amours-
(à gauche, le papillon, si jamais mon bidule en alu façonné n'est pas
assez fidèle à la nature pour des yeux exigeants !)



la bague : carton/papier musique/alu martelé/perle de verre


les boucles : carton/papier musique/alu martelé/perles de verre







17 commentaires:

  1. très très beau , j'adore et je pense qu'il a été apprécié à sa juste valeur !!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas trop rouge et noir...mais je dois avouer que la parure est jolie et très originale !!!! beau travail Madame la bijoutière.....!
    bisous, bisous....

    RépondreSupprimer
  3. Moi idem rouge et noir j'aime pas trop ..mais là c'est pas pareil !!!
    Elle est géniale ta parure !!! La bague est super !!!
    Pour le collier tu m'as bien faire rire !!!
    ...Ben ..nan je l'avais pas trouvé le papillon ..;D

    RépondreSupprimer
  4. absolument superbe !
    rien en trop et chaque ajout est mis en valeur.
    ce bijou fait l'habit,
    tous sur une tenue unie... voilà la dame parée pour toutes les cérémonies,
    un seul sur la tenue du jour... l'ordinaire fait fête,
    ... un cadeau aux nombreuses partitions,
    un savoir-faire maîtrisé et une très belle inspiration.
    Révérence !
    cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe parure !!! L'effet est super beau et le collier est très original, j'aime beaucoup ! Bravo et bonne année à toi ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle cette parure !!!

    RépondreSupprimer
  7. Musical et poétique, ça lui a forcément plu, non?

    RépondreSupprimer
  8. Wouah! trop beau! j'adore, j'adore, j'adooooore! J'espère que ça a plu!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli cadeau ! Elle a dû être vraiment contente !

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe, j'adore particulièrement les boucles d'oreilles

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe je trouve! Je pense à Salma Hayek immédiatement en voyant cette parure!
    Alors, elle a plu?

    RépondreSupprimer
  12. Ooh, j'adore cette parure qui me correspond aussi tout à fait niveau couleurs et matières!!!!
    J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo !
    bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  13. moi j'aime tout , l'ensemble c'est super créatif et c'est un cadeau très perso !
    biz
    la cocotte de kiev

    RépondreSupprimer
  14. Wonderful post! We are linking to this great post on our website. Keep up the good writing. pretty handy stuff, overall I imagine this is really worth a bookmark, thanks Feel free to visit my website; 바카라사이트

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails