lundi 6 avril 2009

grains de sel : avant-dernier envoi

les envois du jour...sont donc pour Brodi-Broda qui réalise une trousse à couture à pois...

... et pour Glycérine qui AIME, qui ADORE !! les papillons et s'apprête à poursuivre sa série d'oeuvres sur le thème...un petit origami turquoise (une des couleurs demandées), uni pour qu'elle puisse en faire ce qu'elle souhaite...

(pour l'enrichissement intellectuel gratuit : le papillon se vautre sur un diagramme d'origami, avec commentaires en anglais.. .et oui, ça ressemble à ça !)(mais on trouve aussi des diagrammes en français !)

...et toujours, la carte-à-thème (ici papillon, of course) avec son enveloppe de chez Récup-moi-zy-cette-page-de-magazine !



et demain, je m'occupe de Dame Pintade !!

2 commentaires:

  1. kéké de recyclge et compagnie;
    Si tu veux veux participer au blog, pas de souci, il fautr juste que tu m'envoie ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer une invitation.
    pour le problème de photo ce n'est pas grave pour les premiers articles, mais par la suite qu'en tu fais une créa pense juste à prendre une petite photo, c'est interessant de voire la différence.
    A+ sur recyclage et compagnie

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elles sont belles tes fleurs en tricotin! Moi, ça donne pas ce résultat-là du tout... peut-être que ça dépend de la laine??
    Tu t'éclates en tous cas avec tes grains de sel!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails