mardi 21 avril 2009

sac à 24 pattes !!

24 pattes comme : les miennes, celles de grande araignote et celles de grand araignot (3 fois 8 !)
... pour réaliser un petit cadeau pour un neveu/cousin tout frais pondu !

Donc les petits "brodent" et maman applique les lettres, construit le sac ; puis les petits font la lanière en tricotin et la glissent dans la coulisse !

Côté araignote :

Côté araignot :


1 commentaire:

  1. salut!
    merci pour ton com sur mon blog, ton petit sac ressemble beaucoup aux miens! joli travail d'équipe!Mon fils est encore trop petit pour m'aider... en tout cas, bravo pour toutes ces jolies créations! rachel

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails