samedi 2 mai 2009

vive les bas bleus et les pyjamas... (élégance assurée)

Un jour, ou plutôt un soir, quelques bloggueuses désoeuvrées et insomniaques commencèrent un jeu idiot sur le blog d'une-qui-n'avait-rien-demandé : ce soir-là, les blagues bêtes et les courses à la première qui laisserait son comm fusèrent...et du coup, l'araignée s'est qualifiée, dans le rôle de la méchante qui vanne les adversaires et qui veut à tout prix gagner !
Marie, trop gentille, a eu pitié d'elle et lui envoie...un lot de consolation !!

...un lutin gri-gri !! et puis une broche type Marie-les-bas-bleus en kit !!



Un grand merci à la "compagnie des Chaussettes bleues" !! (qui trouvera ce que je parodie ainsi ? sûrement Béné, pro de la chanson du siècle dernier !) ... non seulement pour le paquet reçu mais aussi pour le bon prétexte à publier quelque chose car en ce moment, ma productivité est proche de 0 !!

4 commentaires:

  1. hum... la Compagnie des Lapins Bleus ?!? J'ai trouvé, hein, dis ? merci pour ta visite chez moi, une visite instructive en plus, car je ne connaissais pas les "méduses" !!...

    RépondreSupprimer
  2. Zut, je me suis fait doublée!! Mais si je peux compléter la réponse d'amélimélo, c'est dans la comédie musicale d'émilie jolie... :-)
    Il me tarde de voir comment tu vas monter ta broche en kit...
    Elle est vraiment adorable cette Marie parce que mine de rien, à cause de ce petit jeu bête, il a fallu qu'elle confectionne plusieurs cadeaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Et rezut, je ne suis pas sur mon ordi et ça fait comme si c'était quelqu'un tout bizarre qui te laissait un com... Tout ça pour dire que c'est Bénédicte; l'aiguille étourdie a frappé une nouvelle fois!

    RépondreSupprimer
  4. trouvé ! (c'était trop fastoche pour les trentenaires !!)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails