samedi 20 juin 2009

10 minutes chrono d'admiration !

C'est le temps que j'ai passé (après les quelques minutes de religieux déballage) à admirer MON trop beau carnet d'inspiration, réalisé par Lorencel pour MOI !! je l'aime !! (le carnet ! et donc Lorencel aussi !).

J'ai donc tout regardé et admiré : les coutures surpiquées au zig-zag, les tissus jolis et si bien assortis, les rubans à message ou sans message, les fleurettes au crochet...

les fleurs-patates en jolis tissus avec leur coeur en verre tout brillant

l'étiquette qui parle de moi en transfert, avec ses petits boutons rigolos

et puis toutes les petites annotations, les collages, les mots qui seront le début de mon inspiration et que Lorencel m'a offerts rien qu'à moi et que je ne montre pas, na !
...et puis, et puis, la belle carte de Catherine Martini (des friandises peintes) que Lorencel a réhaussé d'une cocarde de tissu...

Bon, avec tout ça, je vais noircir des pages et des pages et puis surtout je vais finir par me prendre pour une vraie artiste, moi !!! à force de zieuter toutes ces belles choses, c'est sûr, ça va me transformer !

7 commentaires:

  1. n'hésite pas!! ratures, effaces ou décolles! (ma colle est une colle basique, style rouleau de scotch,pour que tu puisses enlever ce que j'ai mis ds le cahier)
    mes tissus sont acheté de çi de là! à la droguerie pour le lyberty (mais il ne me verront plus!).pour le reste, tu as mes liens sur le blog!
    j'espère vraiment que c eptit carnet t'as plu..A toi maintenant!!!!
    (et merci pour els photos, je te les pique lundi-!)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce carnet!
    Tu as été bien gâtée!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, merci pour ton commentaire ! c'est bien la première fois qu'une visite d'araignée me fait plaisir ;)
    c'est bien colorée chez toi dis donc, ça donne envie de sourire ! a + parci parlà sur un blog ou l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, elle a pas fait dans la dentelle Lorencel pour votre troc! T'as été méga gâtée dis donc!!! Et dire qu'avec toutes tes pattes, tu vas le remplir en un rien de temps ce carnet :-)

    RépondreSupprimer
  5. ho il est beau!!! Très féminin!!

    les projets à noter ne doivent pas manquer...

    à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tu en as de la chance et en plus tu as eu une carte de catherine martini ouah!!!hihihihi c'est gentil de parler de moi .... la je suis sous un nom de couverture Mdr en tous les cas je suis heureuse si la carte te plait !!!
    Mais bon avec un cahier aussi sublimissime je ne fais pas le poids !!!lol

    RépondreSupprimer
  7. comme c'est beau :) plein de couleurs comme j'aime :) trop de la chance

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails