vendredi 5 juin 2009

tag à lire

Madame de Brick-et-de-broque (oui, elle est noble, et alors ? j'ai des amis de toutes sortes, moi !) veut tout savoir sur mes habitudes de lecture...
Elle me pose donc la fascinante question de savoir à quoi ressemblent mes marque-pages... c'est vrai, suis-je bête, pourquoi ne vous en ai-je jamais parlé ? le monde entier se pose cette ébouriffante question...

pour tout dire, il faut préciser quel livre je lis... j'ai eu une période roman policier (Elisabeth George, auteure américaine) dont les gros gros pavés méritaient bien un vrai marque page (en cuir vert, souvenir d'Irlande)
mais là, humeur de saison oblige, je flâne dans des revues de jardinage (!) pour lesquelles je n'utilise pas de marque-page !!
et enfin, si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est que je corne la page... (oui, je l'avoue)

voilà, le monde entier va pouvoir dormir tranquille maintenant que le mystère est levé concernant cette énigme...

Bon, comme le veut l'usage, il faut que je désigne 3 victimes qui s'y collent après moi...
dame Lorencel
dame Bricoleuse
et dame Pelzébourre

3 commentaires:

  1. Paf !! V'là que tu me taggues !!
    Bon, je préfères le coup des marques "tapage" plutôt que celui de réciter pendant 15 lignes si on préfère la vanille ou le chocolat ou même le diamant ou l'or .... :-((
    Allez ... je vais m'y coller ... z'allez pas êt' déçues !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la reponse au tag!!!
    maintenent j'en sais un peu plus sur tes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, ça y'est, je m'en suis sortie!
    Merci pour la perche , moi aussi je trouve ça chouette un petit tag qui prend pas la nuit (ni la tête!)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails