mercredi 1 juillet 2009

ça marche

Allez, vite fait mal fait (les photos, pas la couture, hein !), je vous jette de quoi vous repaitre pour les quelques jours de famine blogguesque que vous avez subis dernièrement de ma part ...

Il s'agit donc des remplaçants pour ceux faits il y a un mois (? environ) et dont l'araignot a eu la peau ; des chaussons cette fois en jean de récup ...


et mââgnifique doublure "vintage" (comme on dit désormais à la place de "complètement démodé") qui flashe bien et qui plait à son propriétaire.

(l'été volets fermés est le seul responsable de la qualité des photos !
... quoi ? ... j'aurais pu aller dehors ?... ah bon ... !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails