samedi 4 juillet 2009

envoyé/reçu

Pour Mistykouette qui m'avait si généreusement offert ses pics à cheveux ; des petits éléments en origami pour en faire la base de ce qu'elle voudra : cartes, mobile, guirlande, déco de ci ou ça ...

... et de la part de Damocamelia, toujours dans notre "swap" Grain de Sel, de chouettes coupons pour mon futur plaid marin : l'imprimé "vagues", c'est vraiment pile dans le sujet !!

2 commentaires:

  1. très jolis tout cela, j'imagine déjà ta création finale!!
    à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens, alléchée par le poste de Damo qui parle de toi... Et qui nous montrait le joli bateau et tout le reste... Maintenant, je reviendrai voir ce que tu feras de toute ça !!!!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails