mardi 18 août 2009

...36 ° à l'ombre ...

... ça donne pas envie de faire grand-chose (à part des confiotes de mûres, des conserves de pêches et prunes, des coulis de tomates ...)

mais quand même, comme monsieur l'araignée en a assez de voir mes objets quitter la maison, j'ai pondu un maxi vide-poches pour les choses de bébés : couches du bébé et du moyen araignot, sérum phy, pyjamas de l'un et de l'autre...
ça libère le plan à langer et ça occupe le bébé araignot qui tire consciencieusement dessus !


le système de fixation est encore sommaire (branches et crochet vite fait en métal !) mais, on habite un chantier ou pas ?!

1 commentaire:

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails