mardi 8 septembre 2009

le superéros est dans le sac

Mesdames, mesdemoiselles (yen a au moins une, qu'elle lève la main si elle l'ose) et messieurs (yen a au moins 2, qu'ils laissent un comm s'ils l'osent) ... voici pour vous en avant-première sur le web (ben oui, j'ai cherché des tutos de ce qui va suivre et j'ai pas trouvé, donc c'est que je suis la première -CQFD) ...

un sac à dos pour super-araignot,
forme "djeuns" ...

dos matelassé (enfin, moletonné, du moins) et doublé, et petite poche intérieure pour mettre des échantillons des planètes visitées...

ruban galactique pour se fondre dans le décor...

bretelles sur-mesure (pas réglables, c'est dépassé comme concept) et moletonnées pour un confort optimum du dos du super-araignot ...

effigie du méga-superéros...(et son nounours)

cri de guerre des 2 suscités...

(comment ça, on n'arrive pas à lire ? j'aimerais vous y voir à broder du velours bleu marine, du coup j'ai opté pour le truc de je-sais-plus-qui : dessiner le modèle sur papier de soie, épingler le papier sur le tissu et broder direct dessus, mais ça reste pas trop facile à lire...)

Bon, vous aurez compris vu la dose de photos, que les commentaires de félicitations sont les bienvenus ! d'ailleurs, pour le cas où personne ne trouverait comme moi que j'ai bien travaillé, pour un horrible arachnidé, je vais de ce pas m'autocongratuler...



Ah oui, et puis, comme je me suis bien crevé la paillasse à fabriquer ce sac, j'ai pris toutes les mesures, photos et explications nécessaires en cours de route ; de quoi faire un tuto si ça intéresse quelqu'un (mais je ne le ferai que si demande, parce que je ne vais pas tout rédiger pour rien, quand même !)

16 commentaires:

  1. cher moi-même, je me trouve vraiment géniale et je tenais à me le dire ! j'admire énormément mes magnifiques créations, si seulement je m'arrivais à la cheville...(d'ailleurs je m'y arrive presque vu qu'en fin de compte moi et moi-même c'est kif-kif bourricot) bref, vivement que je me remontre une autre production aussi merveilleuse de beauté car je ne vis plus que pour les contempler...

    RépondreSupprimer
  2. Et les photos sont vachement bien faites aussi ! MDR !

    Sans rire, il est superbe, ce sac ! Tu ne devrais pas hésiter à poster le tuto, je suis sûre que ça en intéressera plus d'une ! Moi le première.

    Ma Petite Princesse vient de déchirer son sac à tartines (après 1 semaine d'école seulement !!!) et pas moyen de réparer : c'est en partie en plastique... Dès que je met la main sur du tissu velours rose à paillette, je lui fait un autre sac !

    RépondreSupprimer
  3. Chère toi-même, je te trouve vraiment géniale et je tenais à te le dire !(qu'est-ce qu'il faut pas dire!) j'admire énormément tes magnifiques créations, si seulement je t'arrivais à la cheville...(En créas. Parce que côté plagiat et usurpation, note que je maîtrise...c'est un vrai talent) bref, vivement que tu me remontre une autre production aussi merveilleuse de beauté (on dirait que ça n'est pas de toi ça? tiens tu plagifie aussi?) car je ne vis plus que pour les contempler...
    (tu pense que ça suffit? j'en rajouterais bien un peu...comme ça, sur qu'on pourra bientôt s'incruster sans souci, avec tout ce cirage)

    RépondreSupprimer
  4. pfff y'en elles font pas que coudre apparemment dans la journée ! faut pas le fumer le ruban galactique hein ! (allusion au commentaire à toi-même j'adore !!!)
    bon, moi je lève la main, je suis Mlle, enfin, officieusement ! je suis encore mariée mais je vis plus avec l'objet du délit ! J'attends avec impatience le jour où je serai officiellement Mlle même si maintenant, dans la rue ou les magasins, ou au boulot, on m'appelle systématiquement madame ! Pfff je serai bientôt plus qu'une vieille peau de prof !
    en attendant, ton sac il est super beau !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ch'suis Mlle officiellement vu que je suis pas mariée avec l'objet du délit même si je vis avec (cf le comm' de Bénédicte !!)
    Enfin bref, tu peux sans problème t'autocongratuler vu qu'il est super bien réussi ce sac. D'ailleurs, je voudrais bien le même (nan je rigole mais je serais bien preneuse d'un tuto ;))

    RépondreSupprimer
  6. L'autre monsieur8 septembre 2009 à 12:58

    Pour surrrrenchérir sur ce que tout le monde s'accorde à dire, ouahhh c'est tellement beau, mais comment fait-elle pour réaliser des choses si belles à partir de trois fois rien, le monde irait mieux si chacun faisait un truc pareil ...
    ( ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à soeur-arraignée! )

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos, belle réalisation, beau blog, beaux commentaires...... beau... , belle..., beaux... belles...............

    Bon ça va là, trève de plaisanterie : c'est TRÈS BEAU !
    (en fait, toujours la jalousie qui me fait parler !)
    (bon, je n'ai qu'à me lancer, en fait, au lieu de pleurnicher)

    RépondreSupprimer
  8. Il est super chouette, moi aussi j'adore Sam sam..et le transfert sur du velour, c'est possible? J'aurais pas osé me lancer.
    Couture sans tuto, c'est un peu la liberté non?
    J'espère que tu t'es bien régalée à le faire et je parie que l'araignot va faire des bonds quands il le verra!(comment ça, c'est pas un kangourou?)

    RépondreSupprimer
  9. grand-mère araignée9 septembre 2009 à 07:39

    Bon, même grand mère araignée (soit dit en passant, l'araignée, ce n'est pas son
    animal favori, mais bon ...)se joint aux
    kilos, que dis-je, aux tonnes, de compliments. Elle ne peut pas faire moins, grand mère araignée, car elle a été bien contente de recevoir une superbe lunchbox, bien pratique.

    RépondreSupprimer
  10. Super ton sac et quel travail , j'admire!!!
    Moi mon araignot est maintenant trop vieux dommage!
    Amitiés
    maty

    RépondreSupprimer
  11. Bravo super félicitations, congratulations ... bref Génial
    sincerement tu as super bien réussi, et je peux te dire que je réussis à lire sans probleme
    si si je t'assure, moi je trouve cela très lisible et si les autres ça leur plait pas et ben tant pis pour eux
    moi j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ben en voilà encore une belle réalisation!
    Je suis super contente de voir que tu as pu réaliser ce petit cartable!!
    Sam Sam est un super héros attachant!!!
    J'aime la forme et le côté bien pensé (molleton notamment)!!!

    (morte de rires) je viens de lire les commentaires!!! Mais oui notre copinette l'araignée on t'admire toutes et on adore ce que tu réalises au quotidien!!! Surtout quand le système D est au premier rang!!
    On s'incline et on savoure, tu nous donnes envie...
    bravo encoooooorrreee!

    RépondreSupprimer
  13. oh ouiiiiiiiiii un tuto !! je viens juste d'abandonner mon vieux sac à dos tout troué et même pas cousu pour moi au profit d'un joli sac de fille cette fois réalisé par moi ....et le sac à dos me manque déjà ....du coup je me disais v"a falloir t'en coudre un ma fille" et là comme par magie tu propose un tuto .....alors oui j'aimerais bien un tuto !!!!!!
    et puis tu dois être l'héroine des enfants avec des copains Super héros pareils !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore les coicidences ........je trouve qu'elles n'en sont jamais vraiment ...bref hihihi
    hum !! pour ce qui de la vente je ne fais que caresser un doux rêve pour l'instant....mais sur le site "fée-main" tu trouveras pas mal de gens pour qui ça marche déjà bien .....
    moi on me dit que c'est adorable ce que je fais mais les ventes c'est plutôt parmis les proches que ça se passe, sur le net j'ai pas encore conclu de vente. Mais je garde l'envie alors qui sait ;D
    en tout cas ravie d'avoir croisée ton chemin ...comment je suis arrivée chez toi ?? au fil des liens que l'on trouve ici et là et puis sur le site Recyclage et compagnie !!
    a bientôt alors !!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails