vendredi 6 novembre 2009

le calendrier de Damocamélia

Cette année, Damocamélia a cherché 24 lutins-du-père-Noël pour l'aider à fabriquer son calendrier de l'Avent, car elle n'avait guère de temps...
J'ai été élue lutin-du-père-Noël ; j'ai donc reçu de la matière première pour lui réaliser une enveloppe de l'Avent.

Dans ce paquet qu'elle recevra bientôt, il y aura un quelque chose fait à partir de ça :

Inspiration, es-tu là ?

pour tout comprendre, car je suis aussi peu claire que ma photo, il faut aller lire .

3 commentaires:

  1. Oh, j'avas même pas vu! Tu ne me l'aurais pas dit, je ne l'aurais jamais remarqué! Et ben tu veux que je te dise: c'est tant mieux, comme ça c'est encore plus zunique!
    Joyeuse journée!

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire!!!???

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooooh ! Moi aussi je suis un lutin-du-père-Noël-Damocamélien et je me rends compte que j'ai oublié de prendre le contenu de l'enveloppe en photo !
    Travaille bien, petit lutin !

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails