lundi 2 novembre 2009

l'hiver approche...couvrons-nous !

au cas où les cahiers et carnets craindraient le froid (d'autant plus que pour préparer Noël, les carnets à idées sont bien utiles), quelques petites couvertures sont de rigueur :

l'une bleue, pour Madame du même nom, de son prénom Esperluette (si vous n'avez rien compris, allez sonner chez elle, )



avec le marque page intégré et le porte crayon sur la tranche !


envoi accompagné de ma "signature" étoile...



et d'une petite carte en papiers récup (papier peint cousu, photo de magazine, enveloppe kraft, chutes de papier scrap...)



maintenant je guette ma boite aux lettres pour découvrir sa part du troc...



et la deuxième couverture jaune-violet-vert-etc pour Pirouette


avec une expérimentation de broderie improvisée...mouais...ça mérite encore du boulot...



merci Sandelisabeth pour le tissu à fleurs bleues !!
merci Générationfimo pour le bouton rouge !!

5 commentaires:

  1. Moua, ça va être posté dans la journée! Ma note, parce que ton pôquet, c'est demain qu'il partira... Grrrr, faudra que t'attende un peu, ne t'évanouis pas sous le stress de l'insupportable attente... Et outre que je considère que mon couvre-mots est un chef d'oeuvre absolu, je trouve ces couvertures adorables, on peut les décliner de mille-façons, mais le point de départ est simple, un bon rectangle.
    Merci mon araignée habile!
    Joyeuse journée!

    RépondreSupprimer
  2. pour une première ta broderie est très réussie !! Et sympa tes carnets en papaier recyclé idée à suivre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci pour cette belle surprise,c'est Noël avant Noël!
    C'est pile ce qu'il me manquait, et mes derniers schémas vont pouvoir passer du tableau véléda de la cuisine à quelque chose de plus sérieux!
    Et c'est aussi l'idée qu'il me fallait, ça va éviter un sacré rhume aux carnets certaines personnes de mon entourage! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, COmment vas-tu Madame l'Araignée ! Que de jolies créations... Et tes petits carnets en papier, j'adore !
    Je n'avais pas donné suite à tes propositions de troc (tu avais repéré des trucs dans mes albums de trucs à troquer). Es-tu toujours intéressée ?
    Bises

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails