Grâce à ce titre en forme de jingle qui ne manquera pas de rappeler aux parents pourvus de rejetons musicalement éveillés les sublimes mélodies de Jean René..., vous aurez compris que ce que vous allez voir, c'est pas moi qui l'ai fait !!
D'abord, Damocamélia a vaincu les monstres postaux (ceux qui s'autorisent à déchirer de leurs griffes les enveloppes que vous voulez envoyer et à dévorer tout cru le contenu) et réussi à me faire parvenir les jolies fleurettes que voici :
En plus elle met quelque part sur son blog le tuto pour les reproduire !!
Du coup, cela m'a rappelé que j'avais honteusement caché les petits trésors reçus de Tipois, aux environs de Noël ou presque...
un range-mouchoirs (dire que je l'avais mis sur ma liste des à-faire !), une pochette magique (doublée et pas de coutures apparentes) et un porte-clé délicat, un caillou prisonnier d'un fil crocheté.
Que j'aime tout ça !!
ps : par contre, c'est pas que j'aime pas les chansons de Jean René, mais je voulais préciser que "sublime" doit se lire au second degré...
mardi 26 janvier 2010
3 commentaires:
j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je suis si rassurée de les savoir entre de bonnes mains... je suis sûre que tu vas faire de belles créas avec!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ce que tu as reçu de Tipois!
Eh bien, tu es gâtée ces derniers temps!
RépondreSupprimerça y est, mes ballerines sont en ligne! je suis contente de moi...grâce à toi!
Et les babouches? tu as essayé? t'as vu, j'ai mis les miennes aussi en ligne mais avec du feutre c'est mieux qu'avec du tissu ordinaire...
Enfin, les ballerines, c'est quand même plus joli je trouve...
à bientôt
Corinne
Nous on connaissait Henri Dès sur le bout des doigts, et nettement moins Jean-Roné. Merci de nous avoir fait découvrir cette chansons époustouflante, maintenant Martin en fait mille remix ("petits bisous ou gros bisous c'est toujours toujours doux") qu'il chante à tue-tête, on ne peux plus l'arrêter!
RépondreSupprimer