mardi 23 mars 2010

concours : encore des choses à voir

Dernier volet (sauf retardataires très très en retard !!) des créations en chutes, de tissus à nouveau...
Cette fois, inspiration fleurs, étoiles, nature...


oh, des pois !
et du Liberty !
quelle surprise !! ;)


allez donc chercher par chez elle
l'usage que fait Moisel Nylev de sa fleur...!


des pois, des fleurs et des couleurs...
là encore, quelle surprise ;)


étonnant ce que Mikette sait faire en pliant du tissu...


chez Kate, on a toujours de belles chutes
et on n'a pas peur de marier les poireaux (enfin, les radis)
et les bobines de fil !


la poésie d'Eolune...
j'adore ses gouttes de fleurs, d'étoiles, de mots...



gourmande, va !!
mais c'est pour faire venir le printemps, prétend-elle



toujours de la fantaisie avec l'aiguille étourdie !
son petit sac fleuri contient une guirlande de papier



Et cette fois, je vous donne rendez-vous pour la phase montage en mobile...(ouh, je sens une de ces pressions !!)

6 commentaires:

  1. ben dis donc, tu as tout plein de belles choses pour faire un super mobile ! C'est pas pour te mettre un peu plus la pression...mais j'ai bien hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  2. hoooo c'est merveilleux tout ça et chacune a mis sa petite touche... Je reviendrais voir le résultat, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de toutes ces merveilles!!!!

    l'idée était génial (comme toujours!!)

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche que ça a fonctionné! Il est arrivé le printemps!

    RépondreSupprimer
  4. ta moisson est fort belle mon Araignée et je sens que tu vas te façonner une jolie oeuvre d'art avec un petit morceau du coeur de chacune de nous

    RépondreSupprimer
  5. il me tarde de voir l'aboutissement... quelle pression !
    Bises, Moisel Nylev.

    RépondreSupprimer
  6. Supers les gouttes d'eau d'Eolune...
    Et tu sais bien mettre de jolis mots derrière ce qui est pas génial... je retiendrai :)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails