Je vous entend d'ici : "oui, ce blog est devenu décidément monomaniaque, on va plus venir si ça continue..."
Je sais bien, moi aussi j'aimerais bien passer à autre chose, mais les araignots ont décidé de tous faire rendre l'âme à leurs précédents chaussons, alors faut bien que je fasse quelque chose !
Voilà donc les derniers bottillons-chaussons pour garçon : toujours un patron japonais qui tombe pile-poil, du jean pour résister un peu plus longtemps, une doublure complètement "vintage" ;) avec des petites pin-up sur leurs voitures...
Voilà, la prochaine fois j'essaierai d'en faire une variante plus lutin, parce que le modèle semble s'y prêter, mais je voulais d'abord voir ce que ça donnait en suivant le modèle (l'assemblage des différents morceaux des dessus et des doublures est assez complexe...d'ailleurs...j'ai raté mon coup : je voulais jouer sur les teintes de jean, mais je me suis gourue !!)
Bah ça se voit même pas le rattage, je croyais que c'était fait exprès la différence de couleur!!!
RépondreSupprimerWaouh, j'adore cette forme de chaussons! J'aime bien les 2 couleurs! Tu t'es gourue dans les pièces foncées du même côté?
RépondreSupprimerQuelle maman araignée courageuse tu es! Des chaussons tous les 2 mois! Ceux-ci sont très mignons mais...tu n'en as fait que 2... Un araignot, ça n'a pas 8 pattes???
RépondreSupprimerDe bien jolis chaussons!!!
RépondreSupprimerRhaaa tous les 2 mois, pas le temps de t'ennuyer!
moi j'adore quand l'araignée se mélange les pattes...ça me console de tous mes moments de solitude !!! découvit à la main !
RépondreSupprimerSi tu veux pour le pique-aiguille, tu peux aussi attendre le 26 juillet pour en avoir un, si ça te dit!
RépondreSupprimerMoi je voudrais bien voir ce que ça donne sur pattes !!
RépondreSupprimerC'est vrai que ça fait très lutin des bois et...rock'n rolle le jean..
Bravo, ils sont très chouettes ces chaussons!
RépondreSupprimerJe vois que toi aussi tu as attrapé le virus de la pantouflomania! Bonne continuation.
J'adore cette forme de chaussons!!
RépondreSupprimerEt pour te rassurer, si besoin est, perso, je ne m'en lasse pas du tout de tes chaussons!!
J'ai mis une note sur le cadeau que j'ai envoyé à Kate si tu veux voir.
RépondreSupprimerHello, ils sont trop chouettes tes chaussons, j'adore !
RépondreSupprimerJ'ai mis de l'ordre dans tout mon bazard et je relance des trocs. Je sais que des trucs t'ont intéressée à une époque. Si tu es toujours partante, peux-tu me redonner ton adresse mail (je n'arrive pas à y accéder à partir de ton lien sur ta page d'accueil). Je t'enverrai les photos des objets qui t'intéressaient. Voici mon adresse sylvinep@yahoo.fr. A+
J'ai vu ton cadeau pour Kate mais on ne voit pas très bien sur la photo. J'imagine que tu nous montreras bientôt mais en tout cas j'ai reconnu tes p'tites abeilles!
RépondreSupprimerNon seulement moi je continue à venir mais je vais être embétante: je veux bien aussi ces explications là...faut justement que je fasse des petits chaussons pour les petits enfants quand ils viennent à la maison...puisque tu as mon adresse...ou par mail si tu veux...ça serait super sympa!
RépondreSupprimerbise
Corinne
ils sont super mignons ses chaussons !!
RépondreSupprimer