vendredi 4 juin 2010

d'après nature...

Quelques croquis (qui ressortent avec une drôle de couleur) :


dessiner assis dans l'herbe !






Ce que je préfère dessiner, décidément : les mains et les pieds. Et les vêtements.



Justement, à propos de vêtements, voici une nouvelle mine de projets ! vivement sa sortie le 15 juin ! (clic sur la photo pour d'autres infos)

1 commentaire:

  1. Encore de beaux chaussons... Je finirai bien par y arriver (tiens, mais, il y a une photocopieuse en libre accès à mon nouveau travail...)
    Pour le bleuté des photos, c'est un problème de réglage (il faut faire la balance des blancs, je ne sais plus trop mais il me semble que le bleu c'est pour lutter contre l'éclairage artificiel qui jaunit). Mon appareil a deux réglages différnets: soit un sélecteur lumière naturelle/néon/ampoule classique/nuit, soit une vrzie balance des blancs (tu prends en photo une zone blanche et il la reconnaît comme telle, ainsi le blanc ressort blanc)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails