mercredi 28 juillet 2010

parure d'été

Quand il fait chaud et qu'on se balade le cheveu au vent, en vacances, libre...!

...il faut :



...de quoi retenir les fameux cheveux (sinon on ne voit rien)...

bandeau "chutes" et pois


bandeau fleurettes




...de quoi transporter clés ou autre minimum vital en se libérant les mains...




...et tout ça surtout si on s'appelle Célouloute (oui oui, ça veut dire que c'est pour elle)

3 commentaires:

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails