mercredi 22 septembre 2010

swap perles de papier

ça vous fait rêver ?? et oui, c'est bien du papier !


photo tirée du blog Paper Beads


Janice du blog Paper Beads propose à nouveau un échange international de perles de papiers...

C'est maintenant qu'on s'inscrit ; novice ou expert, peu importe ! Toutes les informations sont là.
Et dépêchez-vous, les inscriptions sont jusqu'au 25 septembre !

4 commentaires:

  1. mercitatoi! et tes perles je les oublie pas, c'est juste que je suis un peu débordée là... mais promis juré tu les auras, un jour... biz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas trop quoi te répondre... Le fait qu'il se tienne bien vient peut-être des tissus qui sont assez épais... Ce sont des tissus de chez Ikea.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci merci ! Grâce à ton lien, je découvre qu'il y a un tuto pour les fameuses saucer beads que je n'avais jamais réussi à faire.

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmm... Alors je te pique cette idée perles en papier. Pas compliqué d'avoir tout ce qu'il faut!!! Pas cher et méga sympa

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails