dimanche 3 octobre 2010

sortez les mouchoirs...

mais pas pour se moucher, ni pour pleurer...

Juste pour leur donner une 2e vie, un peu plus glorieuse et moins microbeuse.


par exemple :
la parure de lit pour mini-poupée
et la robette


Petit coussin et matelas fait dans un seul et même mouchoir fleuri ; édredon dans un 2e, et robe dans un 3e (le tout sur un tapis-mouchoir, histoire de confirmer la petite taille du mouchoir d'origine)
Au passage, le lit de la demoiselle est le couvercle récupéré d'une boite de thé du commerce équitable!

7 commentaires:

  1. Je les adorai ces petites poupées à emmener partout petite...

    RépondreSupprimer
  2. Top !!! De la récup' comme j'aime ...

    Ca me fait penser que moi j'ai carrément un berceau de poupées fait par un menuisier et vieux de presque 30 ans .... il est tout repeint, il attend plus que mes doigts fainéants pour lui ajouter le petit matelas et linge de lit qui va bien ...
    ;-);-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi quand j'étais môme je découpais les mouchoirs ..;tu continues !! ;D
    Ta môme doit être ravie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oH je n'avais pas vu pour le couffin en barquette de thé !! Chapeau bas M'dame !! ;D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le côté désuet des mouchoirs... Très belle reconversion!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails