mercredi 17 novembre 2010

poupée délogée

Pauvre poupée, bien installée dans son cocon tout doux ... !

La voilà à la rue, son nid douillet est squatté par un tas d'outils barbares :


(se replie en 3 pour se fermer d'un petit bouton)


Oui parce que, quand j'ai reçu cette petite merveille ouatinée de madame La Boite, je n'ai pas pu me résoudre à la laisser à son habitante, aussi mignonne soit-elle : avec l'accord de l'Artiste, j'ai modifié la chose pour y loger mon petit matériel de voyage, qui attendait mieux qu'un bout de sac plastique !

Mais qu'elle se rassure (la poupée) ; elle a toute sa place en tant que petit gri-gri pendouillant sur la fermeture de la trousse !

10 commentaires:

  1. c'est une bonne idée...
    et puis la poupée elle ne se plains pas!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie papelhiloïsation de la boitémisation de tes tissus (faut suivre quand même!!!)... Et je sens que tu vas la promener partout ta petite trousse!

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est joli... belle création a plusieurs mains tiens!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, et pratique! Mais je suis curieuse de savoir comment tu t'y es prise, tu as tout démonté?

    RépondreSupprimer
  5. C'est mimi tout plein ^^ Veux la même !!! :oD
    Y m'fô la même .... :oO !!

    RépondreSupprimer
  6. Justement, en voyage, je transporte mes "outils" dans un petit sachet minable... ta trousse est une bonne idée pour les couturières nomades :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable et avec la petite poupée en gri-gri ce sera encore plus chou !!! ;D

    RépondreSupprimer
  8. misérable au niveau des dimensions madame, des pattes de mouche, des pets de lapin nain, voilà sur quoi j'ai dû m'user les doigts

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails