mardi 9 novembre 2010

sac en patch pour grande fille

Après avoir joué de la chute pour réaliser des sacs pour enfants, j'ai récidivé mais pour les grandes filles, cette fois !


J'ai encore pioché dans le tas de magnifiques micro-morceaux de tissus de créateurs américains (qu'est-ce qu'ils font des belles choses ... soupir...) donnés par une bloggueuse sympa.
La suite de cette ceinture-là, donc.


Et puis je me suis largement et sans scrupules (!) inspirée des sacs de Marion.


Non, la bride n'a pas un problème, pas de rajouture bizarre :
c'était pour faire un rappel des jolis tissus du rabat.


rabat à scratch, la citrouille c'est juste pour décorer !



Merci Marion ;) tu vois qu'en fait, je n'ai été qu'à moitié fidèle à tes explications !

12 commentaires:

  1. Il est très très joli, j'aime beaucoup les couleurs du patch. Ce qui est chouette, c'est que même si tu t'es inspirée de mon petit sac, celui là te ressemble quand même ! des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super chouette !! J'aime beaucoup ton patch de micro bouts de tissus c'est très joli et gai !!

    RépondreSupprimer
  3. Joli, joli!!!
    Et justement, ce petit rappel sur la bride, j'aime plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  4. Va pour une boitàloup, profitons en tant qu'il m'en reste !! Par contre envoie moi ton adresse par mail que je puisse te la faire parvenir et que tu puisses hurler avec les loups !!

    RépondreSupprimer
  5. Adresse reçue, sans souci !! Et je suis d'accord pour recevoir quelques unes de ces petites choses qui ont l'air si belles sur ton blog ! J'avoue que tu m'as donné envie d'essayer, mais que le temps manque encore et toujours...

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, sobre et coloré, j'aime beaucoup !
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. en chutes libres l'araignée et toujours avec talent ! gros bisous de la Kate

    RépondreSupprimer
  8. Mais où tu trouves le temps de faire tout ça... Micro... Méga, tu veux dire !

    RépondreSupprimer
  9. Oui, bravo pour le patch...et la citrouille aussi.
    J'aimerais bien faire une barrette citrouille comme celle que tu as faite il y a quelques temps.
    Je me demandais comment tu les accrochais ensembles?

    RépondreSupprimer
  10. très joli sac et très joli tissu en effet, et j'aime beaucoup le rappel dans la bride !

    RépondreSupprimer
  11. Très très chouette ! Marion et toi êtes mes inspiratrices récup préférées ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ben je dois dire qu'il est vraiment beau ce sac! tu fais des merveilles en patch aussi dis donc!!
    bizzz

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails