mercredi 8 décembre 2010

étoiles de plume

Décidément, c'est un mois de décembre très étoilé, cette année ...

Pour l'araignot n°2, un grand cahier à souvenirs (collage de dessins fétiches, cartes reçues, racontage de souvenirs ...) qu'il remplira lui-même, et que j'ai décoré de papier teinté à la peinture à la cuve, et de lettres calligraphiées ...



L'occasion de vous montrer en vrai mes nouveaux instruments de calligraphie, les fameux automatic pen que je reluquais :




Et en prime, un essai sans prétention de petite étoile pliée en (fausse) partoche ! comme il se fait de très belles choses en partitions recyclées, mais que je n'en ai pas à découper, j'en ai fait de fausses avec l'automatic pen à 5 crans !
C'est moins bien que du vrai papier à musique, mais à creuser (avec un feutre fin noir, ça irait déjà mieux !)

2 commentaires:

  1. Si je comprends bien, t'as eu tes cadeaux de Noël avant Noël, c'est de la triche!!!
    Elle est super ta tite étoile aux fausses notes... Je l'aime bien en marron, ça lui donne un peu d'originalité je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air vraiment chouettes tes engins automatiques!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails