Pour les feutres et les crayons de n°3, il fallait une trousse. Rembourrée pour tenter de sauver les mines de crayons toujours cassées ; d'où une doublure un peu "bébé" mais bien moletonnée.
Et surtout l'occasion de tenter la méthode de Noodlehead pour réussir une trousse doublée aux finitions parfaites : je ne sais pas si on voit bien sur la photo suivante, mais le tissu extérieur et la doublure sont cousus de façon invisible au niveau de la fermeture éclair. La couture est invisible également à l'intérieur, moyennant 4-5 cm de couture à la main à la fin.
Pour retrouver ses explications, on peut utiliser n'importe lequel de ses tutos de trousses, et en profiter pour découvrir ses jolies variantes (plissée, à soufflet intérieur, à base carrée).
lundi 7 février 2011
8 commentaires:
j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Gé-nial ! J'ai justement des ptits cadeaux à faire d'ici peu, ces tutos tombent à pic ! Merci !
RépondreSupprimerSuper!!!! Et MERCI pour le lien..
RépondreSupprimer... j'avais justement besoin d'une trousse d'ici vendredi!
Elle fait pas bébé la doublure!! Moi j'aime bien!
RépondreSupprimerOn n'en a jamais assez des trousses... Fan de la tienne pas BB du tout ! Et merci tout plein pour le lien...
RépondreSupprimerC'est super chouette les finitions parfaites hein !!?!!!
RépondreSupprimerElle est super top ta trousse !!
Quelle maîtrise! Numéro3 doit être content!
RépondreSupprimermerci pour les liens vers les tutos, on voit très bien que tes finitions sont parfaites... ça donne envie !!
RépondreSupprimerc'est rigolo... J'ai fait une trousse il y a peu doublé pour mon p'titgarsauchocolat!
RépondreSupprimertoujours nos esprits qui communiquent...
belles créas à toi.