vendredi 25 mars 2011

trousse de toilette pour demoiselle

Pour les 7 ans d'une demoiselle, une petite trousse de toilette en beau rideau épais et nappe fruitée - encore du neuf à base de 100% récup, quoi ! (à part le bouton en fimo)




La forme est une sorte de demi-cercle avec des pinces pour former un fond stable.


Bizarrement, les photos ne me plaisent pas ; je trouve que ça donne un rendu banal, alors que j'étais vraiment contente du résultat par rapport à l'avancée du "travail" tout en improvisation !


Edit du 3 avril 2011 :
Et pour les ceusses qui auraient voulu un tuto, je fais ma flemmarde et vous renvoie à celui de Marine qui a fait quelque chose de semblable en tout point, sauf la bandoulière qui est poignée chez moi, donc allez voir son tuto.

12 commentaires:

  1. Et bien moi je trouve que la photo est super sympa, elle doit être heureuse

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou ! très sympa cette forme, j'imagine qu'elle doit être encore mieux en vrai !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment joli cette forme, bravo pour l'impro ! Et c'est toi qui a fimoté le bouton aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. je trouve le résultat très beau !!

    et la photo n'y est pour rien

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien pour de l'impro, on sent une certaine maîtrise couturesque ! Elle est très jolie, cette petite bête qui monte devant lui donne une touche estivale. Quant aux photos, forcément on n'a pas la même vision, mais vu de l'extérieur elles sont très bien ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette !!! demoiselle aime sa petite trousse de toilette ????

    RépondreSupprimer
  7. Pas toujours facile de faire des photos "parlantes", mais même si on ne voit pas le "truc en plus", on voit que cette trousse est très réussie :)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce que tu racontes ...? Elles sont bien les photos ...!! On voit bien je trouve ... ;-)
    J'ai déjà vu un tuto je sais plus où sur la blogo, ça avait le même rendu ...
    Récup' toujours aussi impec', maintenant on annonce "récup'" avec fierté, et ça, c'est chouette !!!
    Et oui tiens, une bonne question, le bouton c'est toi aussi ...??

    RépondreSupprimer
  9. magnifique.. un très beau travail...Félicitations

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, il y a des demoiselles de 7 ans qui sont drôlement gâtées. Il est très mignon ce sac et avec une bandoulière, il serait pas mal comme petit sac à main.

    RépondreSupprimer
  11. tout est toujours aussi beau chez toi ! bravo pour tes dessins

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails