mercredi 13 avril 2011

Troc avec "le parti des myosotis" et ce qui s'ensuit ...

Elle rêvait de chausser les pieds qui l'entourent ... je rêvais devant ses créations en terre cuite ...
un petit échange long à mûrir mais qui donne de beaux fruits !

Pour moi, la fameuse boîte verte, petit bourgeon ou meringue colorée, c'est selon !



et, ô surprise, le bourgeon abritait une fleur à doigt !
(à admirer de plus près chez elle)


Le tout sur fond de coupons de tissus vintage qu'on aperçoit sur les photos, de trouvailles de papier et autre délice sucré (déjà complètement avalé) !
Encore merci Julie !


------------------------------


Dans l'ensemble se trouvait une jolie et ancienne serviette de table, ou peut-être un torchon, mais carré ... l'idéal pour tester cette petite recette-là :



futur sac-à-oeufs de l'araignot n°4
qui va participer cette année à la chasse pour la première fois


De la couture simplette qui convient très bien au mode "pilotage automatique" que je subis en ce moment !
Et pourtant, si vous saviez, mon atelier est magnifiquement bien rangé, tout beau tout neuf grâce à un grand meuble tout récemment installé ... de quoi rendre jaloux n'importe quel bricolo ! (faudra que je vous montre ...)

5 commentaires:

  1. Que de jolies créations...
    Et j'ai hâte de découvrir tes photos de ton atelier !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ! chez moi l'atelier a été traversé par une tornade...

    RépondreSupprimer
  3. c'est très très beau !
    et j'ai adoré l'herbier ! j'ai pas eu le temps de le dire avant !

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh...!!!! quelle splendeur cette petite boîte...trop mimi !! je craque... et la bague fleur est une vrai merveille... quel talent !! bel échange...
    il est très rigolo le petit sac-à-zoeufs !!! belle idée !!
    bisous,Manou.

    RépondreSupprimer
  5. Il est super top, ce sac! Rhâ, j'aurais dû glisser un coupon bordeaux, tu en aurais fait une parfaite doublure!
    Merci à toi pour l'échange, longuet à venir mais tellement délicieux!

    C'est drôle comme la fleurette ressort orangée sur tes clichés, ça la change! J'ai des nouvelles bricoles dont je suis contente et de vieilles promesses à honorer, il faudra que je m'y remette... bientôt!
    Merci en tout cas, j'ai retrouvé le goût je crois (et les commentaires sympas sur mes créas sont bien agréables!)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails