lundi 12 septembre 2011

Exposition d'artistes-créateurs

Voilà enfin des photos de ce moment tant préparé ! Les photos ne sont pas très nombreuses, j'étais dos au soleil donc ce n'était pas facile d'éviter les contre-jours.
J'avais une partie "créations tissus" et une partie "créations papier" :

des chaussons bébé qui en ont fait craquer plus d'un
(même de vieux messieurs de 80 ans !)
divers sacs dont les fidèles du blog reconnaîtront la forme !
des trousses imaginées ou testées pour la première fois à cette occasion
des bijoux en perles de verre et de papier




Je vous montrerai peu à peu tout ça, et comme le but de l'expo n'était pas principalement la vente, j'ai des choses à vous proposer à vous si le coeur vous en dit ... Et oui, d'ici quelques jours, je vous présenterai mon petit marché virtuel !


En attendant, voici plus en détail quelques unes des créations qui sont parties faire le bonheur de nouveaux propriétaires ...

ma version tissu/papier/perles
des mobiles qu'on voit en ce moment sur le net
des cartes entre couleurs et récup !
(c'était le thème de l'expo)


A tout bientôt pour la suite !

18 commentaires:

  1. Eh bien quelle créativité et quelle productivité !!
    J'aime beaucoup ta version du nuage qui fera rêver les petits et grands yeux !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu avais un bel étal de marchande, dis donc. Bravo pour toute cette production maison.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour avoir fait tout ça, quel travail!!! Moi aussi je planche sur un "petit marché virtuel" mais je traîne beaucoup à faire le grand saut ;)

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuu !! Quelles belles choses tu as faites dis moi ;-) J'adore le collier papier feuille à musique et tout ce que tu as fait en perles papier ! Tu as un sacré talent madame ;-) Les p'tits chaussons sont trop trognons aussi, bon, bref, si tu ne l'avais pas compris, j'aurai bien craqué moi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe étalage m'dam' la crémière ... !! ;-)
    Trés joli tout ça ... !!
    J'ai fait les mêmes petites étoiles en pliage origami pour coller sur les barettes de mes fifilles ... elles adorent .... !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben, quel boulot!!!
    C'est tout trop joli!!!! (mais ça j'm'y attendais, j'avoue!)
    Ton mobile notamment est tout simplement splendide, plein de poésie... J'envie l'heureux propriétaire!
    J'attends avec impatience le marché virtuel parce que tes bijoux me font de l'oeil, là! ;-)
    Bravo bravo en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. mazette! quel boulot! tout est beau, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. très, très chouette étal !!! je comprends que tu étais si occupée ces derniers temps....moi, j'adore les trousses et le petit nuage...tu as bien bossé ma fille...!!! bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce que tu avais bossé!! Waouh, impressionnant!
    Il est super joli le mobile que tu as vendu!

    RépondreSupprimer
  10. ha! comme j'aurai aimé être là! Azé est juste à coté de chez mes parents (mais mariage ce WE donc pas d'expo). j'adore ce que tu fais, même si je ne laisse jamais de com.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. J'ai souvent fait des cartes comme ça (jaime les faire, et les envoyer et grenier plein de vieux livres jaunis.....);mais pas des mobiles aussi beaux. Quant aux chaussons, qu'ils sont mignons!!! Bref,ça a dû marcher cette expo, je sais que j'aurais craqué!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Wouah!!! très chouette, quel boulot !

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien quel travail! Et quelle créativité!! J aime beaucoup les cartes avec le papier gondole...!! C est très simple en fait mais fallait y penser: la couture pour relier le carton et le tissu Ca fait très chouette!! Bravo a toi!!

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau stand ! un petit mot pour dire que j'ai "emprunté" le tuto de la ceinture chutes, qui est trop belle, je vais tenter de m'en faire une quand j'aurais un peu de temps........Merci beaucoup, je vais de ce pas découper des chutes dans des magnifiques tissus....C'est bien ça qu'il faut faire hein !!??!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. impressionnant! Je comprends que les chaussons aient faits craquer tout le monde

    RépondreSupprimer
  16. J'ai mis un autre comm' plus bas, mais tes merveilles sont vraiment, vraiment merveilleuses -et ton sens de la récup' absolument parfait !!!
    Mobile et trousses me font spécialement craquer !

    RépondreSupprimer
  17. OUUUAAAHHH...bon ben bravoooo pour tout ça...alors, belle et bonne expérience ?

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails