mercredi 11 mars 2009

en cuisine...

petit recyclage au rayon cuisine, aujourd'hui !
comme il y a toujours trop d'ustensiles "indispensables", à garder sous la main, j'ai 2 maxi rangements !
au départ, ce sont 2 boites métalliques de lait en poudre pour bébé, recouvertes de housses (un cylindre de tissu avec petit ourlet en haut et en bas, et ptites décos en tissu blanc appliqué).


et pour les ptits marmitons, un ptit tablier ! (mais j'ai pas encore trop la technique pour appliquer des ronds bien ronds : quand je viens de le découper dans le tissu, c'est un beau cercle, puis quand je fais un petit rentré avant d'appliquer, ça fait des angles !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails