jeudi 5 mars 2009

naissance de l'araignée !

madame l'araignée se glisse discrètement sur la toile, grâce aux bons conseils de monsieur l'araignée, mais ce n'est pas encore une pro !
elle arrive donc pour tenter de verser au pot commun quelques idées, quelques images, quelques trucs ; en échange de ce qu'elle a déjà pêché !

aujourd'hui, l'araignée présente un pauvre baril de lessive abandonné près d'une poubelle, qui lui faisait les yeux doux en attendant de vivre une nouvelle vie ; aussitôt, l'araignée lui tissa, coupa, cousit un bel habit neuf de rangement à jeu de construction.
Du velours solide dehors, du coton rose dedans (pour faire plaisir à la petite araignote de la famille), une lanière solidement cousue pour faire face à 3 petits araignots pas toujours délicats...et voilà !


et pour tout savoir des autres vies possibles des vieux cartons, on va chez madame Cartonsens ! ou comment tirer profit des vieux cartons qui encombrent les poubelles.
et si en plus on peut gagner une jolie lampe, on se précipite là : http://www.cartonsens.com/rubrique,y-a-une-lampe-a-gagner,233856.html






3 commentaires:

  1. Coucou
    C'est CartonSens
    Super idée ce baril de lessive.
    Merci de ta participation
    A bientôt pour le résultat
    Et pour le troc j'ai pas eu ta réponse.
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est sympa, j'apprécie plus particulièrement les initiations à l'origami.
    Eh oui, le chat en papier me plait tout particulièrement.

    Isasza
    Felinou-Cattus

    RépondreSupprimer
  3. ... Comme tu as bien fait de l'ouvrir , ce blog !
    (oui , deux commentaires dans la même journée ! C'est depuis que j'ai l'impression qu'ils arrivent vraiment à destination ... J'ai des joies simples ! )
    Et chapeau pour tes origamis .
    Je trouve ça très intimidant , moi , les origamis ...

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails