lundi 16 mars 2009

p'tits papiers de printemps

enfin fini, ce mobile destiné à un futur bébé ! ça fait une paire d'heures que j'en bave ! entre la conception, la réalisation des divers éléments et surtout l'assemblage.

avant, mes mobiles c'était ça (déjà à base d'origami) :



et donc, le voilà, le nouveau, le tout beau dont je suis bien contente :

le papillon est vraiment sacrément difficile à plier, l'escargot est rigolo. Les fleurs sont assez simples, alors tuto ? pas tuto ? ya qu'à demander, si ça intéresse quelqu'un !

3 commentaires:

  1. je craque total pour le mobile za fleurs ! ( bé, voui: chui une passionnée de fleurs, sous toutes ses formes !!)

    RépondreSupprimer
  2. Wouha ! Ben dis donc, bravo ! Je suis admirative de tes papillons en origami. Moi, j'ai bêtement découpé, mais là, toi tu a fais des oeuvres d'art ! Chapeau !
    Je mets tes papillons dans ma galerie dans la soirée...

    RépondreSupprimer
  3. waawww j'adore l'escargot!! tuto, tuto :))

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails