lundi 23 mars 2009

un message en trois temps (une valse ?)

Au premier temps du message, il y a qq photos pour Casbatitia : que faire d'un châle (ici, d'un foulard) un peu trop terne, sans le révolutionner, sans risquer trop (par exemple en teignant) ... on peut essayer de broder ton sur ton des perles et ajouter des franges de même si la forme le permet.
Ca donne :
bon d'accord, rien d'exceptionnel, mais à moi, ce foulard, il me plait mieux avec perles que sans ! (également parce que ça lui donne du "poids", au lieu d'être trop "vaporeux")
et, je suis d'accord, j'aurais pu utiliser du fil bleu ! (mon excuse, je l'ai fait il y a 10 ans, j'étais encore jeune !!)



Au deuxième temps du message, il y a le questionnaire pour les "saleuses" de l'Opération Grain de Sel : je vous le fais "prérempli" avec mes infos pour que vous voyez ce que ça peut donner.
Mais vous, vous me l'envoyez rempli sur laraignee.
Dernier délai : vendredi 27 mars. En l'absence des 9 questionnaires remplis samedi, je "recruterai" de nouvelles participantes dans la liste des demandes non satisfaites !

questionnaire:
pseudo : laraignée
adresse mail : laraignee71@gmail.com
nom et adresse postale : A. Untel, x rue Machin, 12345 Tataouïne-les-bains
adresse du blog : je le mets pas, vous y êtes !!!
nature de la création (sac, coussin, plaid...) : sac pochette avec poches intérieures
couleur et/ou matière de base : velours milleraies bleu marine
dimensions approximatives : 25 x 35 cm
thème / couleurs souhaités (facultatif) : divers bleus
2-3 trucs que j'aime en ce moment (facultatif) : boutons fimo, yoyos en tissu...
ce que je n'aime pas trop (facultatif) : euh...?



Au troisième temps du message, il y a des excuses pour celles qui voulaient s'inscrire et sont arrivées trop tard. Alors, je leur dis : "revenez trainer par ici de temps en temps, on remettra ça prochainement !" (j'ai encore plein d'idées !).

1 commentaire:

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails