dimanche 22 mars 2009

Grain de sel : n'en jetez plus !!!

un petit post pour faire le point sur l'Opération Grain de Sel en cours...

D'abord merci à toutes celles qui se sont penchées sur la proposition et qui ont répondu, soit "oui", soit "dommage", soit en relayant l'info... ça va être chouette !

Voilà une liste des 10 participantes (par ordre d'arrivée) ; puis je vous refais un petit topo sur le principe pour être sûre qu'on est toutes d'accord - si certaines découvrent que l'affaire ne leur convient pas, sans rancune, vous pouvez vous retirer !! (j'ai gardé sous le coude les noms des potentielles participantes de remplacement) :

il y aurait :
1-l'araignée (moi !)
2-la Zine
3-Kallou
4-Majicub
5-Clarianne
6-Glycérine
7-BrodiBroda
8-Séverine
9-Pintade54
10-Cathy

donc d'ici qq jours je vous envoie le questionnaire pour cerner l'ouvrage que chacune a en tête (et obtenir la liste des adresses postales) ; puis je rediffuse cette liste et chacune envoie aux 9 autres un élément que la receveuse intégrera à son travail.


Au final, chacune a produit l'ouvrage de son choix, à sa manière, mais avec 9 petits "souvenirs".
Nous sommes bien d'accord que, puisqu'on envoie à 9 personnes, ce sont vraiment des petits éléments, ne nécessitant ni une fortune personnelle, ni des jours entiers de travail !!
exemple : série de boutons, coupon de tissu, ruban, galon, ...

Bien sûr, si l'une souhaite élaborer un peu plus son petit "grain" à envoyer, pas de problème !

et pour ce qui est des délais, autant nous essayerons d'envoyer vite notre petit grain aux 9 autres, autant la création finale peut être faite jusqu'à mi ou fin mai !!
D'ac ?

A bientôt les "saleuses en folie" !!

ps : vu votre enthousiasme, on pourrait dire que c'est le Grain de sel de printemps, qui sera suivi du Grain de Sel d'été, d'automne, d'hiver...!!

8 commentaires:

  1. Vu chez Lila, l'opération aurait été bien trop serrée pour moi cette saison, mais je trouve l'idée vraiment trop trop jolie... Bonne création!

    RépondreSupprimer
  2. Super !! bon maintenant faut que je me penche sérieusement sur mon futur projet...
    PS : merci d'avoir allongé un peu le délai !

    RépondreSupprimer
  3. nickel!j'attend ton ptit mail alors ;) bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que l'opération ait eu autant de succès!!! ça va être chouette de suivre vos créas!!

    RépondreSupprimer
  5. dommage que la clôture des inscription soit pas modifiée sur blog o sawp car ca fait de fausse joie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bah faut dire c'est une excellent idée.. chouette chouette !!!

    RépondreSupprimer
  7. bon la miss !!!
    chui hyper contrariée et géné mais je n' e vais pas pouvoir jouer le jeu , pourtant si sympa...
    tu m' en veux pasn hein ?
    chui trop débordée tout plein...je ne pourrai jamais suivre....plus tarde, dis ? oki ?
    tu m'en veux pô ?????

    RépondreSupprimer
  8. je decouvre ton blog et je trouve cette idee tres tres tres chouette ! tellement chouette que je vais peut-etre de la piquer pour la mettre a ma sauce !
    vraiment sympa comme idee !
    et bravo pour tes creas et ton blog ! Je sais pas faire, mais ca m'epate !
    Sylvie

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails