vendredi 20 mars 2009

la fleur à la patte !

après de laborieuses tentatives pour apprivoiser un antique tricotin de bois (mon mien de quand j'étais petite), dont le rendement n'est quand même pas fabuleux sans parler de la nécessité d'être concentré pour éviter les mailles perdues ...
j'ai craqué sur la version rapidos-moulinos : et bien sûr les araignots se le sont appropriés vite fait ("on dirait un jouet !").

Ensuite, il reste à trouver une idée pour utiliser tout ce boudin de laine, parce que c'est bien joli, mais tout seul...bof
Version garçon, je montre pas (!) : une cravate à nounours !
Version fille (choix des couleurs et des paillettes : c'est pas moi ! comme quoi, le sens du kitch fait partie de la nature de l'homme, avant l'éducation au bon goût) :




finalement, le résultat est rigolo (pour un enfant !)

Et pour les nouvelles visiteuses, venez me voir là, des fois que ça vous tente :
http://laraignee-fauchee.blogspot.com/2009/03/une-idee-suivre-si-le-coeur-vous-en-dit.html

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup des créations. Plein de bonnes idées. Bravo pour ces ravissants bracelets !!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails