jeudi 2 avril 2009

2e lot de colis salés

bon, en guise de lot, c'est pour Dame Ines seulement ! (et pour Cathy, car la Poste de Trou-sur-Bledaraignée étant ouverte à horaires limités ce n'est pas parti hier comme prévu).

Il s'agit donc de babioles pour décorer le tablier qu'elle destine à son zhomme, peu motivé par cette partie de la maison qu'on appelle cuisine (pour l'instant, car avec le fun-tablier prévu, il va bientôt lui faire prendre quelques kilos, à notre Ines ; pile avant l'été, c'est pas sympa, ça).
Ca mérite peut-être explications : sur ce tablier trompe-l'oeil, il y aura une poche de jean dont sort...un portable ! et ce jean aura une ceinture, bien sûr.

et pour aller avec (ainsi que 2 petites surprises), une carte-à-cuisine !

...qui sera la prochaine ????

1 commentaire:

  1. allez, je te supplies!!!!! tu vas nous concoter quoi pour tes un mois??
    sorry for my anglish....The revEnge of red max, of course!
    quant à ma recette de pain d'épice, je me tate, réfléchis...tu sais que si je te la donnes, il faudra que je te tue après?

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails