samedi 4 avril 2009

Grains de sel : ça continue

cette fois, c'est le tour de Séverine d'Orchid et Tricot. Elle veut faire un sac à doudou pour une petite F... , donc j'ai fait le gri-gri approprié ; et puis j'ai aussi préparé une poche (ourlet du haut déjà fait, d'où la forme bizarre !) dans les couleurs voulues (rose et vert).


Elle aussi hérite de sa carte !! (signée Origamigale !!)

Avant de passer à autre chose, il faut absolument que je dise 2 mots des réalisations visibles sur le blog de Séverine : des petites recettes sympatoches, de belles photos de fleurs (et pas des petites pâquerettes, non madame : des orchidées qu'elle soigne et fait fleurir comme une pro !) et surtout du tricot ; des modèles vraiment superbes et en tout cas loin de ce que je ferai jamais !!
Le tout dans une présentation sobre et élégante : il faut aller voir !

Sur ce, dans la rubrique "occupons les araignots pour soi-même avoir un peu de temps libre", une petite "broderie" de laine faite par miss araignote (finitions par 'Man araignée).
Loin de moi l'idée de hurler au génie pour ma progéniture (!), il s'agit uniquement d'illustrer ce qu'on peut proposer à des petits de 5-6 ans.

(Ah ! et pour finir, si ça intéresse mes deux fans et demi : pour mon moisiversaire, demain, je leur offrirai... un auto-portrait, parfaitement !)

3 commentaires:

  1. Joli, j'ai hâte de recevoir ton paquet !
    Et puis merci pour la pub ! Je vais rougir !!

    RépondreSupprimer
  2. a ben tiens, une autre carte aussi ici!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails