jeudi 30 juillet 2009

et hop ! deux trousses !



parée pour la rentrée, l'araignote !

Bon maintenant, deux questions à mille francs : sachant que sur ces 2 trousses, il y en a une conçue par moi, une par l'araignote :
- qui a imaginé laquelle ?
-laquelle vous préférez ?
(mais non, je ne serai pas vexée si vous trouvez ma fillote meilleure que moi !)

En tout cas, je suis fière de moi de toutes façons (!), car le challenge fut de réussir des trousses suffisamment grandes avec des petites fermetures éclair de récup' (17 cm).

... et au passage, j'ai toujours pas trouvé le truc pour fixer des fermetures éclair à une trousse proprement, quand il y a tissu extérieur et doublure et qu'il faut se glisser entre les 2.

7 commentaires:

  1. moi je préfère la violette
    et je dirais bien que celle de la fille c'est celle avec des étoiles
    alors j'ai juste?
    en tt cas féliciation à vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. Et hop, et hop! Non mais, ça va pas la tête de nous narguer comme ça avec tes réalisations de folies? Et en plus madame a une lutine qui travaille pour elle maintenant, ah c'est du propre!
    Et c'est quoi ces histoires de finitions pas au point? non mais si tu continues je viens te broyer toute crue avec ton mixer de compet pour refaire mon godet de peinture rouge moi!
    Au fait , tu me le prêteras hein un jour, ton beau mixer rouge, je promet, je serais sage, très sage!
    Bisous la huipates!
    PS: mais tu commentes plus vite que la lumière mon loukoum!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à les départager... ttes les deux sont différentes mais aussi jolies !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Elles sont très mimi, ces deux trousses ! Difficile de les départager... mais j'ai quand même une préférence pour la rose à étoiles.

    Pour le fermeture éclair à fixer avec doublure, il y a un tuto super bien fait là : http://natou34.over-blog.com/article-7094123.html C'est quasi inratable !

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère la violette moi ;)

    Et au fait, tu as raison, ton talent est inimatble pour le pliage...alros je ferai appel à toi pour un nouveau troc quand on aura fini les travaux ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. ben l'araignée fait travailler ces petites pattes!!!
    Bravo! peu importe qui a fait quoi j'adore les deux, l'araignote a du talent comme maman bravo A.!!!
    à bientôt et bonne réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies toutes les 2, j'ai un faible pour celle avec le yoyo (la tienne je pense !)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails