samedi 5 septembre 2009

verrine d'automne

Toujours dans ma recherche de petits desserts vite faits, avec des fruits (trrrrrès important : puisqu'il s'agit d'écouler la production pléthorique des arbres cette année) et pas trop caloriques : la verrine d'automne (au moins cette fois je suis de saison !)

-une couche de flan ou crème vanille
-une couche de compote de fruits de saison (mirabelle-pêches)
-mûres, framboises, fraises et amandes

2 commentaires:

  1. Très sympa cette petite recette : simple rapide et apparamment savoureuse.

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam !!
    (pour moi, c'était crumble poire-chocolat !)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails