Lila Fanfreluche voulait faire une rentrée remarquée et que toutes les couturières la suivent sur le chemin de l'école ! je fais donc partie de la joyeuse troupe des cartables en folie (ou des lunch box en folie, puisque le tuto qu'elle offre se décline en 2 versions) !
Bon, moi je n'ai pas besoin de cartable pour cette rentrée-ci, mais le pic-nic de grand-mère araignée, si !! donc voilà sa lunch box avec 2 chouettes boutons reçus de Générationfimo
Pour la tenue de l'ensemble, Lila propose de mettre une toile cirée à l'intérieur et c'est vrai que sans être totalement rigide, ça tient droit quand même.
(vous avez vu ? olives dedans, olives dehors !)
Bref, c'est d'une simplicité à toute épreuve, le patron est adaptable à toutes les dimensions sans calculs cabalistiques... reste plus qu'à voir la résistance au fil du temps.
mercredi 2 septembre 2009
4 commentaires:
j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
mouais...ben moi je me méfie des trucs trop faciles ça a tendance à complètement foirer entre mes paluches...Mais bon, vu la pov' tête de ma puce ce matin devant les copines qui exhibaient toutes leur cartable neuf (alors qu'elle a toujours le même, récupéré de sa cousine qui , elle mêmel'a étréné dans les années 95-l'argument 'c'est du vintage', à trois ans ça marche très moyen, manque plus qu'à essayer celui du dveloppement durable et de la décroissance).
RépondreSupprimerJe sens que je vais finir par craquer moi... mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment!!
RépondreSupprimerJoli cartable pour mamie araignée!!
et là c'est encore moi !!!!
RépondreSupprimerooooooooh qu'il est mignon ce sac !!! je file voir ce tuto, moi !
RépondreSupprimer