mercredi 2 septembre 2009

des bavettes de derrière les fagots

Rien de neuf aujourd'hui... juste quelques images de cadeaux-à-bébés sorties de la réserve spéciale "jour sans"...

des bavettes sous le signe du rond..

et un ensemble à bébêtes ...

4 commentaires:

  1. l'ensemble à bébêtes est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. merci du compliment, dame Bénédicte ! as-tu un blog où l'on peut te rendre visite ?

    RépondreSupprimer
  3. là bénédicte c'est moi de "fais pas ci fais pas ça !"

    RépondreSupprimer
  4. tiens je pensais que je t'avais glissé un commentaire...
    perso j'adore les ronds.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails