vendredi 2 octobre 2009

gourmand de BD

(oui oui, on s'amuse d'un rien, ici !)

6 commentaires:

  1. Quelle idée géniale !!! Et sinon, je suis pas sûre sûre d'être si surnaturelle que ça côté qualités...
    Et je voulais te dire que ta nouvelle bannière elle est terrible !! (et il faut que je change le nom du lien vers ton blog...)

    RépondreSupprimer
  2. on s'amuse, mais ca rend trop bien aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! T'as pas trop de mal à charcuter tes BD?!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails