jeudi 1 octobre 2009

Léoncie prépare Noël

Léoncie, au milieu de ses petits trucs, a commencé à rêver de Noël...

Un peu flemmarde, elle voudrait cette année qu'on se mette à plusieurs pour lui donner des idées de petites décos ! Elles seraient faites à partir de chutes de toutes sortes de matériaux, et on aurait jusqu'au 13 décembre pour montrer le résultat ET un tuto.
Détail d'importance : les matériaux sont fournis par Léoncie !

Je fais donc partie de l'équipe (qui ne demande qu'à grandir) de celles qui ont reçu un chouette paquet de ce genre :

et dans la pochette jaune, quoi qui n'y a ?? mystère et boule de gomme ! on verra le 13 décembre qui avait quoi et ce que ce sera devenu !

4 commentaires:

  1. Bonjour !

    J' ai rejoint votre petite équipe, c' est une grande 1ère pour moi que de créer queqlue chose de mes 10 doigts, alors comme je l' écrivais chez Léoncie, je vous demande d' être trrrrrrrrrrèèèès indugentes :-) Je ferai de mon mieux , promis !!!
    Ton blog est vraiment très chouette !
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah , d'accord, c'est plus clair comme ça! Et l'orange..ça t'inspire profondément ?
    Moi je suis curieuse de savoie ce qu'il y a dans l'engueloppe qui est fort mignone d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est drôle j'ai eu une idée comme ça pour mon calendrier de l'avent!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!!
    je fait partie de l'équipe...
    à bientôt bonne semaine et merçi pour ton super dernier message (...)
    J'ai aussi noté ce que tu m'as demandé, je vais ouvrir l'oeil... bises

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails