mardi 29 septembre 2009

au boulot !

Rhaaa ! enfin à moi, ce livre !
Depuis le Japon via le Canada, j'ai enfin trouvé une piste qui mène à ce "my own handmade room shoes" malheureusement épuisé !

La couverture ne paye pas de mine (je n'ai jamais rêvé de savoir faire des charentaises, à vrai dire...)

...mais cette page-là, ce sera la première que je vais attaquer !

pour voir des modèles déjà réalisés, dans de magnifiques combinaisons de tissus et couleurs, on peut aller voir chez Angèle.
Mais les miennes vont arriver sous peu, ça me démange !!

et puis aujourd'hui, je contemple aussi le joli bracelet crocheté reçu de Sabine 400-coups, qui s'est lancée dans une folie de bijoux potagers légers...

Elle fabrique d'autres petites merveilles parfois non-identifiées, et surtout elle fait des photos impressionnantes de clair-obscur...son univers mérite une vraie visite...

6 commentaires:

  1. Chouette, je vais pouvoir partager ma passion pour ces pantoufles avec toi! J'ai hâte de voir tes belles réalisations!
    Trop mimi ce bracelet potager!
    Merci de m'avoir mise en lien ;-p)

    RépondreSupprimer
  2. tu m'étonnes que cette page te tente ! ces chaussons ont l'air extra !

    RépondreSupprimer
  3. Pantouflarde la mere fil (de soie) à la patte ?!!
    J'aimerais bien voir ça...
    Et celles à bout carré qu'on voit chez Angèle, elles sont aussi dans le livre? (note bien que rien que les photos ça me fait flipper,ça m'a l'air méchament technique cette affaire.
    Quoi ? Il faut en faire 2 en plus?!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais laissé un com ici mais il n'apparaît pas donc je sais pas si j'ai pas fait une mauvaise manip...
    Bref, je disais que tu es courageuse parce que ça me paraît carrément balaize à faire! COmment tu fais pour trouver tout ce dont tu as besoin?? En tous cas, il me tarde de voir tes créas parce que les modèles vus chez Angèle sont vraiment jolis!!

    Et je finissais par "ce qui est vraiment joli aussi, ce sont les créas des 400 coups!!! Tu vas être toute belle cet automne..."

    Et je le répète, il me tarde trop de voir tes ballerines!!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci de ton aide dans ma recherche de patrons de chaussons. est-ce un livre que de chaussons ? tous adultes ? quels modèles as-tu dans ce livre?

    RépondreSupprimer
  6. Super, mais impossible de trouver ce livre My Own Handmade Room Shoes, pourrais-tu m'aider ?

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails