mercredi 11 novembre 2009

bricoleuse rime avec généreuse

Avec dame Bricoleuse, on a commencé par un petit troc de patrons, puis de fil en aiguille, voilà que j'ai reçu des étiquettes à confiture et surtout : tout un livre sur les origamis

aussitôt admiré par les araignots qui ont eu chacun leur bestiole (ou fleur pour l'araignote, évidemment) à colorier

fleur, singe, grenouille

de mon côté je lui ai envoyé un lot de rubans et biais...

et une série de cartes calligraphiées à utiliser en diverses circonstances :


...
à suivre prochainement, mon calendrier de l'avent - pas de sachets ou autre contenant, mais les contenus


...
et au passage, un joyeux anniversaire à la boutique du Mulot !

3 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil ... contente que après la cocotte tu passes à la grenouille!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles tes cartes !!! J'adore la calligraphie, je trouve que ça leur donne beaucoup de cachet.
    Pour la ronde, vues toutes les demandes, je vais peut-être en organiser une autre mais sans en être cette fois-ci (c'est sûr que je n'aurai pas le temps de tout faire !!) Par contre, il faut savoir qu'il y a des personnes qui laissent tomber en cours de route (d'après mon expérience du mois de septembre... je pense que je ne recevrai pas 11 cadeaux...) soit en prévenant les autres (et avant que leur anniv' soit passé), soit en disparaissant de la circulation...

    RépondreSupprimer
  3. Ouh làlà .... je suis dans une bourre de mes posts et de mes suivis de blogs ... pas possible !!
    Sans compter la "panne" de mon fournisseur internet tout un week end, je ne vois qu'à l'instant ton post sur notre échange ... :-( oups ...
    Merci de ce post, moi je n'en ai même pas parlé sur le mien ... bon, ça va faire réchauffé maintenant ... ;-)
    Allez, je filoche, je vais boucler ma valise pour mon départ demain pour ... Paname !!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails