mardi 10 novembre 2009

pour la ménagère...

qui aime être habillée autrement qu'un sac à patate même quand elle cuisine/fait la vaisselle/change des couches/fait le ménage...
bref, une veste aux manches 3/4 pour ne pas être en bras de chemise et pourtant opérationnelle dans toute sorte de circonstances (voir les sus-citées...)


(et on s'imagine la chose avec une superbe lumière,
dans une mise en scène originale,
voire portée par un magnifique mannequin
...
parce que là, comme magnifique mannequin,
j'ai que ça :


(et quand j'aurai un VRAI grand ordinateur,
et que je pourrai retoucher les photos
-vu que maintenant, je n'ai pas de logiciel ad hoc-
on évitera le cadre du miroir,
et l'appareil photo qui a fait la guerre,
et le flou pas artistique...)

Tout ça pour dire que, oui, c'est moi qui l
'ai "tripoté" (comme dit l'araignot n°3, de 2 ans et demi) : un modèle Phildar quelconque...

7 commentaires:

  1. Très joli ton cardi tripoté !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu "tripotes" (lol) super bien, c'est bien trop joli pour faire le ménage avec!! Un cardigan pareil, on va faire ses courses avec en levant fièrement la tête!!!!
    Et pour retoucher tes photos, y'a Photoscape, c'est gratuit et ça prend pas beaucoup de place sur ton ordi, si ça t'intéresse... Le seul truc, c'est qu'après, tu passes plein de temps devant ton ordi...

    RépondreSupprimer
  3. chouette!!
    Tout à fait le modèle pour l'assistante à plein temps aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien ce gilet, j'aime beaucoup la couleur :)

    RépondreSupprimer
  5. ben tu sais aussi tricoter? L'araignée m'étonne toujours!
    Pas mal!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une araignée qui tripote ...? Ca m'étonne pas de toi ;-) Bin dis moi, il est très sympa ton truc pour sortir les poubelles ... !!
    Moi aussi j'aime beaucoup la couleur .. !!
    Et tu aurais pu laisser la tête sur la photo qu'on voit à quoi tu ressembles .... ;-)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails