mercredi 2 décembre 2009

gribouillis

parce que ça intéresse (bien grand mot !) quelques personnes de mon entourage, voilà mes premiers pas en dessin (premiers cours...)
je sais très bien qu'il y a des défauts, mais c'est juste pour montrer vite fait !

gouache, pastels gras, crayon à papier


étude des proportions et mouvements du corps adulte


idem pour enfant


pastels gras sur kraft récupéré


étude des ombres

Ce que je trouve étonnant dans le fait de suivre des cours, c'est comme, avec quelques conseils et techniques de base, on progresse et on réalise des choses dont on ne se pensait pas capable...

6 commentaires:

  1. Premier pas? et bien moi alors je suis a 6 milles lieu sous terre! Tes dessins sont très beaux!
    xJe vous annonce un petit jeu sur mon blog Jap'Oiseaux http://gabjapoiseaux.canalblog.com/ . Vous y êtes tous invités surtout toi, qui nous offre l'occasion de voir tes merveilleux dessins!
    ___^.<___
    Gab

    RépondreSupprimer
  2. Tu te débrouilles pas mal du tout, dis! J'aime beaucoup ton arbre!
    Tu vas vite devenir douée je sens!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, chapeau bas, je suis bluffée !!
    Une chose est sûre, je serais bien incapable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton comm et merci pour le lien c'est vrai que la couronn est superbe, tines je te mets uns adresse où il y en a une superbe également
    http://sandrineandco.canalblog.com/
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Et bien c'est vraiment super....Attention je commence mon album sur l'irlande, je te fais signe quand je met ma première page sur mon blog !!
    à bientôt

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails