mardi 1 décembre 2009

va chercher la baballe

Pour la première bougie d'araignot n°4, araignots n°1 et 2 voulaient absolument fabriquer quelque chose...
une baballe ??

en réalité, ils ont surtout beaucoup participé pour la phase de test (roulement : OK, jonglerie : OK, secouage : OK, moelleux : OK, glin-glin dedans : OK...)
et un peu pour le choix des tissus, la "broderie" (?) et les "appliqués" (?), la signature au feutre à tissu...



l'esthétique est assez particulière, mais tout le monde est ravi du résultat (les parents aussi, presque ...vu qu'araignot n°2 a quand même beaucoup plus de force au lancé de baballe que le n°4...)

les explications se trouvent chez Kallou, par exemple.

1 commentaire:

  1. Ouhlala, il était temps que je me réveille?....ou c'est toi qui poste plus vite qu'une mitraillette?!!
    Il faut reconnaître qu'en ces temps de l'avent, j'ai l'impression que le temps court et que je fais du surplace!!
    Mais cette baballe est magnifique, très sensuelle dans ses courbes...et j'adore tes colliers boutons dont je suspecte que tes photos ne leur rendent pas un hommage à la hauteur....hum?!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails