dimanche 3 janvier 2010

dans ma hotte...

...il y avait aussi :

des serviettes de table "brodées" à la machine
sur de la toile à torchon

j'en ai bavé ! ce n'est pas pour rien qu'il existe de vraies machines à broder !




des bandeaux pour fifille

Et le dernier cadeau home made à montrer, ce sont des chaussons, qui seront l'occasion d'un petit tuto...à suivre, donc.


......
Comment ça, qui c'est ?? mais c'est la fidèle Kate Coto, elle n'arrête pas une minute : tricot, trouvailles sur le net, blagues, cadeaux aux copines, vidéos farfelues...et aujourd'hui, jeu...dont l'enjeu va peut-être faire fuir plutôt qu'attirer les foules, mais tant pis pour elle !

2 commentaires:

  1. Merci pour tes gentils voeux!!
    ils osnt terriblement chouette ces torchons!!
    Bonne année créative à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. merci femme aux huits pattes et aux multiples enfants tu m'enchantes et la page pour le mini cube c'est sensass !

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails