samedi 2 janvier 2010

super héros !

Pour son cousin, araignote et moi avons réalisé un déguisement de Sam-Sam, le personnage de Serge Bloch qui apparait dans Pomme D'Api :

-masque ; en papier mâché étalé sur un ballon de baudruche, cornes avec un cône de carton, peinture acrylique
-cape en tissu de doublure rouge (coupée en demi-cercle approximatif, une coulisse avec élastique au cou et des pattes de part et d'autre du cou avec un scratch pour éviter les accidents !)


Elle et nous avons eu la même source d'inspiration !!

6 commentaires:

  1. supeeerrrbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bonne année ma belle

    RépondreSupprimer
  2. je ne montre pas à mon fils il va me réclamer le même.
    Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  3. terrible ce costume! fait sur mesure en plus et surtout sur inspiration!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le meme à faire pour ce Week-end en taille adulte, c'est quand meme marrant comme coincidence !

    RépondreSupprimer
  5. wouhaou!!!super...mon petit dernier serait "fou" s'il avait un costume pareil!!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel chouette costume de super héros, j'adore !! Et le masque vraiment trop fort !

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails