lundi 15 février 2010

attention, chute de chutes

Pour stocker les petites chutes et les micro-chute ; un grand panier en laine.

Réalisé au crochet d'après un vieux modèle de MCI : résultat pas à la hauteur pour en faire un vrai panier capable de porter des choses un peu lourdes, mais pour ce contenu-là, idéal.


A suivre, ce que j'ai fait pour faire baisser un peu le volume de chutes !
(avec un tuto !)

7 commentaires:

  1. Dis-moi la grande chute bleue qu'on voit au 1er plan, c'est quoi dessus? Des abeilles?

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui a crocheté ça?? Ben, tu as dû drôlement te faire la main, parce qu'il a l'air immense ton sac à chutes!

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait du bon boulot et le panier et les chutes!! Moi je n'attends qu'avoir la suite... Biz

    RépondreSupprimer
  4. Peut être que c'est plus adapté à des petits formats...En tout cas il est chouette, j'aime les couleurs. Quand est ce que tu passes aux granies, hein?!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort le gros panier!!
    et bravo pour le ptit sac patchwork: une soirée seulent pour faire ce carrée tu est plus forte que Lucky Luck toi!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Panier très sympa, idéal pour utiliser des restes de laine. Ca fait longtemps que je voulais te demander dans quel MCI tu as trouvé le tuto ?
    J'ai farfouillé dans les miens, mais rien.
    Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  7. Pleine de TALENT....et quel joli coup de crayon....BRAVO!
    @u plaisir

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails