dimanche 7 février 2010

les étoiles de Mu

En échange de cela, Mu a fabriqué pour mes cartes et autres papiers d'identité, deux petites merveilles, étoilées aussi !

pour ma carte-bleue...




pour tout le reste...



Tout est parfait ! tissus jolis (le pois sous toutes ses coutures et quelques fleurs et rayures pour faire bonne mesure !), dimensions parfaites, finitions impeccables (chaque petit bout de tissu est repassé aux petits oignons !! jamais je n'ai poussé le détail aussi loin... et chaque poche est doublée pour éviter les ourlets qui font des bosses), boutons de fermeture fait main...
J'adore !! et quand on voit son talent, on est vraiment fier de posséder un exemplaire de "fait Mu" !!

10 commentaires:

  1. Ben oui, tu m'étonnes!je lui disais justement que mio, j'osais pas parce que trop peur de décevoir mais là, franchement, elle a pas de craintes à avoir, c'est super joli!!!

    RépondreSupprimer
  2. roh tu vas me faire rpugir avec tous ces compliments!!
    je vais dire à ma mère de lire tout ça elle qui dit que je ne repsse jamis rien...
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de chez Mu et toi aussi t'as été gâtée. Il est super ton porte-feuille ! Mais je suis super fan des chaussons rouges que tu lui as envoyé Hélène

    RépondreSupprimer
  4. C'était vraiment un chouette troc, chouette dans les 2 sens! Quel talent Mu et toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu vas pouvoir frimer à la caisse!

    RépondreSupprimer
  6. bon bon, ben boude avec tes huit pattes, kestu veux que je te dise....

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est! Je viens de mettre une note sur mon 1er home sweet home!

    RépondreSupprimer
  8. OK pour le lien vendredi, merci!
    Samsam a du succès cette année! C'est normal quand on est le plus petit des grands héros...

    RépondreSupprimer
  9. Bel échange toutes les 2... je me suis pas encore remise de tes belles chaussures! T'as vraiment assurée et je crois que tu n'as pas été déçue en retour!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails